Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
1 décembre 2013

Gourmandises dominicales #20

A déguster cette semaine : un arbre à donuts ! Je pense que si cette variété d'arbre existait réellement, elle aurait beaucoup de succès ! ;)

1_NappeBDD-Damalalicorne


Et puisque j'en suis à 1/4 de la nappe, Super Zhôm a fait une photo d'ensemble de toutes ces gourmandises !

2_NappeBDD-Damalalicorne

(nappe complète)


En parlant de gourmandises... chez notre pâtissier, il y avait plein de rectangles très tentants, nous avons craqué pour la version citron et la version crème de marrons, toutes les deux délicieuses !

3_Gateaux-Damalalicorne


Vous pouvez d'ailleurs voir que chez nous, il n'y a pas de restes... hihi

4_Izae-Damalalicorne

Je vous rassure : Izaé n'est pas un chat mangeur de citron, elle s'est contentée de le flairer mais n'y a pas touché malgré sa voracité habituelle !
.

Publicité
Commentaires
D
Ta nappe est vraiment magnifique ! bravo ! je voulais savoir si tu brodais chaque côté face à toi ou alors tu gardes toujours le même côté face à toi pour broder toute la nappe de façon que toutes les croix soient toujours dans le même sens ? (je ne sais pas si je me fais bien comprendre, c'est un peu compliqué à expliquer). Je me suis offert la nappe "les légumes" et j'aimerais savoir comment tu procèdes pour commencer la mienne. Merci pour ta réponse et bravo encore pour ton travail.
Répondre
ouahhh superbe ta nappe, j'adore :)<br /> <br /> hihi j'en ai une qui fais la vaisselle aussi après nos repas ! sauf qu'elle mange tout ce qui traine, on a intérêt de faire attention lool<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Bonjour, superbe photo de ta nappe! Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Z
c'est sur, j'acheterai l'arbre tout de suite : bravo c'est magnifique
Répondre
F
La nappe est magnifique !!<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité