Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
3 décembre 2013

Reprise de la Dame à la Licorne #2

Après la fin de la bordure fleurie du bas, que je vous ai montrée il y a 2 semaines, j'ai attaqué la suite de la plateforme fleurie. Un gros travail en perspective, mais j'adore le rendu un peu étrange et si caractéristique de cette "herbe bleue" !

Damalalicorne-reprise2

 

A dans 2 semaines pour la suite de cette "folle aventure" !  ;)
.

Publicité
Commentaires
T
Je reste pantoise face à un tel monument...<br /> <br /> Courage les filles :-)
Répondre
E
bravo Steph de ne pas lacher le morceau. Et bienvenue à Brodattitude dans le club des licornes.
Répondre
B
Je n'aurais jamais dû passer par là, je viens de me commander une "petite" dame à la licorne. Je m'inscris aussi à ta news
Répondre
B
Je viens d'explorer ton blog, j'y ai trouvé de très beaux ouvrages
Répondre
C
magnifique !!! quel rendu superbe !!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité