Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
25 décembre 2013

L'ouvrage mystère de 2014 (p'tit concours !)

Avant toute autre chose, permettez-moi de vous souhaiter un très joyeux Noël ! J'espère que cette journée sera agréable et douce, en famille et/ou entre amis, que vous serez gâté(e)s comme vous le méritez et aussi, bien sûr, que vous vous régalerez avec plein de bonnes choses ! 

http://www.smiley-gratos.com/smileys/2803-msn-emoticon-renne-noel.gif http://www.smiley-gratos.com/smileys/2661-3d-emoticone-msn-cadeau.gif http://www.smiley-gratos.com/smileys/2734-emoticone-msn-noel-sourire.gif


Comme vous l'avez vu dans le titre, je voudrais vous montrer un "ouvrage mystère". Il s'agit en fait des fournitures de la broderie "porte-bonheur" que je commencerai le 1er janvier 2014 (après celle-là en 2012 et celle-ci en 2013).
Attention : si les fils et les perles sont les bons, la toile n'est pas celle officiellement indiquée pour cet ouvrage. Bien sûr, je l'ai choisie en fonction du thème ! De plus, je n'ai mis sur la photo qu'un paquet de chaque sorte de perles et un seul fil de chaque teinte, mais il peut y en avoir plusieurs de la même couleur.
Je vous donne un indice (bah oui, c'est Noël, quand même) : comme les deux années précédentes, c'est un ouvrage de Mirabilia. (son site officiel)
Petit coup de pouce supplémentaire : toutes les fournitures de chaque ouvrage de Mirabilia sont détaillées PAR ICI. Avec les couleurs qui figurent sur la photo et un peu de recherche, vous devriez trouver sans trop de souci !  ;-)

Ouvrage-1erjanvier2014_Damalalicorne


Si vous trouvez de quel ouvrage il s'agit, vous participerez au tirage au sort pour gagner une... "enveloppe mystère" (eh oui, elle aussi) que je vous enverrai !

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de laisser un commenctaire sous cet article, en indiquant l'ouvrage que vous pensez être le bon.
Le concours est ouvert jusqu'au 31 décembre minuit, puisque la réponse sera donnée le 1er janvier !

Bonne chance, et encore joyeux Noël !!

xmasunicorn05

PS : Encore un dernier indice : j'ai déjà brodé Autumn Queen, Winter Queen, Spring Queen, Summer Queen, Christmas Queen, Christmas Elegance, Circle of Friends, Emerald Mermaid, Midsummer Night's Fairy, Titania, Woodland Fairy et November Topaz Fairy !

Publicité
Commentaires
E
quel courage de broder un Mirabillia par an. J'ai fait une Enchanted Mermaid l'an dernier. Je crois aussi que ce sera Mermaid of deep blue. Hate de la voir.
Répondre
D
bjr<br /> <br /> aucune idée mais cela sera magnifique comme tout ce que tu fais <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année à toutes
Répondre
D
coucou et bonne année,<br /> <br /> je pense que ta broderie mystère est Mermaids of the Deep Blue. Elle va être superbe j'ai hâte de la voir terminée.<br /> <br /> biz, laurence
Répondre
V
Moi je n'ai aucune idée mais je sais que ça va être superbe car j'ai adoré tes ouvrages ! <br /> <br /> Joyeuses fêtes ! Bises
Répondre
T
rhoooo ce gros paquet de perles vertes me rappelle quelque chose !!! je dirais un p'tit Mermaid of the deep blue !!! elles vont être superbes sur cette toile !!! <br /> <br /> <br /> <br /> fais gaffe y'a des erreurs de couleur dans les nageoires, du rose au milieu du bleu !!!!
Répondre
Publicité