Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
31 décembre 2013

Rétrospective 2013

C'est le moment du bilan de mon année créative ! Pas mal de broderie et de crochet, comme d'habitude, un peu de carton perforé et de confection de cartes, et surtout, énormément de plaisir à faire tout cela !
Je n'ai mis que les ouvrages que j'ai finis durant l'année 2013, pas ceux qui sont encore en cours comme ma Dame à la Licorne.

Si vous êtes curieuses de voir cela, c'est PAR ICI ! Les photos sont classées par ordre chronologique.

Et si vous avez aussi une galerie rétrospective, mettez-moi le lien en commentaire, j'irai voir vos créations avec joie !

http://blog.hotel-alteora.com/wp-content/uploads/2013/10/Joyeux-Reveillon.jpg

Publicité
Commentaires
L
que de jolies choses et diverses, bravo a toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
de beaux ouvrages ^^ bravo :)<br /> <br /> j'adore tes chaussons sont trop trop beaux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Une très jolie rétrospective ou nous pouvons une fois de plus <br /> <br /> admirer tes magnifiques réalisations.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Biz et belle journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
A
Encore une belle année joliment productive ;-) Bravo
Répondre
Publicité