Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
1 janvier 2014

L'ouvrage mystère dévoilé (+ résultat du concours) et BONNE ANNEE 2014 !!

En ce 1er janvier 2014, je vous souhaite évidemment une très heureuse année ! J'espère la passer en votre compagnie, sur ce blog, sur Facebook, sur certains forums communs ou, avec de la chance, en chair et en os au fil des rencontres !
Pour ma part, pas mal de changements s'annoncent, avec un déménagement dans quelques mois pour aller vivre non loin de chez Mickey, un travail qui devrait passer à plein temps au lieu d'un mi-temps et, bien sûr, des nouvelles petites croix (ou autres techniques) au programme !

La semaine dernière, je vous avais présenté, sous forme de devinette, l'ouvrage "porte-bonheur" que je voulais commencer au premier de l'an, selon la tradition brodesque que j'ai découverte il y a 3 ou 4 ans.
Parmi celles qui se sont prêtées au jeu, la plupart ont trouvé qu'il s'agissait de "Mermaids of the deep blue", de Mirabilia.
Je vous montre de quel ouvrage il s'agit :

Mirabilia-Mermaids of the Deep Blue


Et voici donc mon début, brodé aujourd'hui :

2014-01-01_Mermaids of the deep blue_Damalalicorne


Parmi les 9 personnes qui ont trouvé la bonne réponse, j'ai demandé à Super Zhôm de choisir un chiffre. Il m'a dit : 4.
Il s'agit de MYSTIC, qui recevra donc chez elle, d'ici quelque temps, une enveloppe dodue pleine de surprises qui, j'espère, seront à son goût !


Encore une fois, bonne année à toutes et à tous, de la part d'une licorne
qui a bien profité du réveillon ! hihi

http://thumbs.dreamstime.com/x/fantastic-unicorn-new-year-poster-34985083.jpg

Publicité
Commentaires
E
tu as déjà bien avancé. Bravo à Mystic
Répondre
J
je te souhaite aussi une très bonne année 2014 !
Répondre
bravo pour ce joli début ^^<br /> <br /> et bravo a la chanceuse :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Quel beau début que voilà.<br /> <br /> A cette vitesse tu pourras en faire une autre avant la fin de l'année.<br /> <br /> Cette grille est vraiment très belle.<br /> <br /> Biz et belle journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
M
rho bah dis donc!!! je m'y attendais vraiment pas! Je suis super heureuse de gagner une fois encore sur ton blog!!! Merci Stèphe! (et super zhom!!)<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2014 qui s'annonce bien mouvementée!<br /> <br /> Tu as déjà bien avancée ta sirène! elle rend déjà très bien!!!
Répondre
Publicité