Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
12 janvier 2014

Gourmandises dominicales #27

Au menu cette semaine : une toute petite part de millefeuilles, mais pour changer, on a droit à la cuillère (géante, elle...) pour la manger proprement ! Vous noterez aussi la jolie petite assiette ornée de délicates fleurs violettes, assortie au pot à lait qui sera ma prochaine étape. Bref cette semaine, on ne mange pas trop, mais tout en élégance ! 
Ceci dit, pour ma part, j'avoue que dévorer un beau gâteau avec les doigts ne me gêne pas trop, enfin si ce n'est pas un truc trop mou bien sûr, je ne suis pas SI gourmande ! N'ayez pas peur, je sais me tenir en société, et si vous m'invitez à manger une douceur, je ne vous ferai pas honte !  ;-)

2014-01-12_NappeBDD-Gateaux-Damalalicorne

(nappe complète)
.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je ne suis pas pâtisserie mais en suivant l'évolution de ta nappe je change petit à petit d'avis.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle avancée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
A
Miam, un millefeuille ! Et sur une jolie porcelaine !!! Tu sais recevoir ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
trop trop beau ^^ j'adore :)<br /> <br /> certaines gourmandises peuvent se manger a la main ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité