Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
15 janvier 2014

Reprise de la Dame à la Licorne #5

Pas mal de petites fleurs cette quinzaine, bien sûr, mais aussi un chien qui a fait son apparition, pour changer un peu !
Ma prochaine étape : remplir avec du bleu marine tout ce qui reste de toile rouge entre les fleurettes... Ca promet d'être long, mais au moins, ce ne sera pas difficile de compter les points !  ;-)

2014-01-15_Damalalicorne

[broderie complète environ 1,60 m x 1,30 m sur toile aïda rouge 7 pts/cm]
.

Publicité
Commentaires
T
Pas de soucis si je trouve un moyen de la poster :-D
Répondre
T
J'ai réalisé un lion médiéval il y a quelques années et quand je vois le tien ça me rappelle le plaisir que j'ai eu à le faire...
Répondre
A
Ah ouais quand même, belle avancée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
magnifique ^^<br /> <br /> a quand une vue d'ensemble ??? hihi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité