Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
3 février 2014

Gourmandises dominicales #30

Ce week-end, j'ai brodé une série de petits gâteaux et le "napperon" du cake aux fruits confits, avec tout plein de points de noeud réalisés grâce à ma "technique facile".

2014-02-02_BDD-Nappe-gateaux_Damalalicorne

(nappe complète)

Ce n'est pas une avancée très fulgurante, mais j'ai été stoppée dans mon élan en me brûlant un doigt en faisant des crêpes ! Rien de grave mais ce n'est pas évident de broder avec un doigt enrubanné d'un pansement... Tout devrait être revenu dans l'ordre d'ici le week-end prochain pour que je puisse continuer ma nappe. Par chance, je venais de finir un "chuuut" pour l'anniversaire de ma Môman qui a lieu jeudi ! ;-).

Publicité
Commentaires
T
Bon courage.<br /> <br /> Comme ça, tu peux reposer tes yeux et ton dos...
Répondre
D
Bonsoir, <br /> <br /> Je ne sais pas ce que j'aime le plus?<br /> <br /> Les crêpes ou ton cake aux fruits confits avec tes petits gâteaux.<br /> <br /> Je prends tout au diable les kilos... lol<br /> <br /> J'espère que ton doigt va mieux et que tu as quand même apprécié les crêpes.<br /> <br /> Biz et bonne soirée.<br /> <br /> Douby
Répondre
L
Mioum c'est délicieux ♡♥
Répondre
rolala, un ti bibisoin sur le bobo ^^<br /> <br /> bravo pour tes petites croix :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Heureusement que tu as pris le temps de faire des crêpes :-D<br /> <br /> La prochaine fois que j'ai des points de nœuds à faire, il faudra que j'essaie ta méthode, les miens ne sont pas réussis à tous les coups :-( et je mets un temps fou juste pour en faire un...<br /> <br /> Bon courage et bonne broderie :-)
Répondre
Publicité