Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
19 février 2014

"Gratte-cul"

Oui, je sais, c'est un titre d'une rare poésie, mais que voulez-vous, je n'ai pas pu résister !  ;-)

Zoom sur ces fameux fruits de l'églantier et, par la même occasion, sur les points de noeud au coeur des tournesols :

BDD_Bienvenue-octobre_Damalalicorne-1


La vue d'ensemble (youpi, j'ai bientôt terminé cet ouvrage !) :

BDD_Bienvenue-octobre_Damalalicorne-2

(modèle ICI)
.

Publicité
Commentaires
T
Je suis admirative devant le cœur en point de nœud!<br /> <br /> Continues à nous faire rêver ;-)
Répondre
F
J'ai toujours appelé ça des cynorrhodons...mais c'est peut-être "vieux jeu"...ou trop moderne...ou trop botanique...ou trop savant...ou trop compliqué...en tout cas beaucoup moins imagé !!!<br /> <br /> Bravo pour la broderie,elle est très belle!
Répondre
S
Bonjour, une très belle avancée sur la toile.... Bravo.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Elle est très jolie la grille ;-)
Répondre
très joli :)<br /> <br /> c'est ce qu'on appelle aussi le poil a gratter ???<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité