Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
12 mars 2014

Le concours mystère : (enfin) le lot !

Vous vous en souvenez peut-être, j'avais organisé un petit concours sur mon blog, à l'occasion de l'ouvrage "porte-bonheur" que je commence à chaque 1er janvier depuis quelques années. Vous aviez été plusieurs à trouver de quel ouvrage il s'agissait, et c'est Mystic qui avait été tirée au sort parmi les bonnes réponses.

Voici donc ce que je lui ai envoyé : 
 - pour elle, une écharpe fleurie, assez légère pour la mi-saison (modèle ici), un cube pique-aiguille ou à accrocher sur un sac, et bien sûr un peu de gourmandise !
 - pour sa petite princesse de presque 4 ans, un bandeau fleuri (modèle ici)
 - pour son petit prince d'un peu plus de 4 mois, un bandeau "couronne" (modèle ici)

Pour Mystic_Damalalicorne-1

Je vous montre en détail le cube brodé, tiré du superbe livre "La Passion des biscornus" d'Aurelle (son blog ici).
Le fil utilisé est un fil nuancé en teinte "M2" des "fils de Caroline".

Pour Mystic_Damalalicorne-2

Pour Mystic_Damalalicorne-3

Pour Mystic_Damalalicorne-4

Je vous avais déjà montré des ouvrages inspirés du même livre : un autre cube (avec tuto pour le montage) et un biscofleur (avec tuto aussi).
Je pense que je vous montrerai aussi un gâteau pique-aiguilles, dans quelque temps. Eh oui, toujours la gourmandise !  ;-)
.

Publicité
Commentaires
de superbe cadeaux ^^<br /> <br /> on pourrais avoir la réponse au ti jeu ??? hihi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité