Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
23 mars 2014

Gourmandises dominicales #36

Cette semaine fut surtout placée sous le thème du point arrière... Je suis bien contente d'en avoir fini avec cette pièce montée aux multiples couleurs !
Et en bonus, un p'tit cocktail, une bonne coupe de glace, une île flottante avec ses langues de chat et même quelques sucres d'orge !
Mine de rien... la suite, c'est l'avant-dernier angle : si je garde le même rythme la semaine prochaine, je n'aurai mis que 7 semaines pour faire tout un côté ! Je n'en reviens pas moi-même...   ;-)

La photo est sans flash, en profitant d'une brève éclaircie au milieu des nuages et des averses de grêle (les giboulées de mars sont bien au rendez-vous après 15 jours de beau temps, snif !) :

2014-03-23_BDD-Nappe-gateaux_Damalalicorne

(modèle ici)
.

 

Publicité
Commentaires
T
Je suis bouche-bée devant ton talent: tu as des doigts de fée. <br /> <br /> Cette nappe est un régale pour les yeux...
Répondre
ouahhh superbe avancé :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Bonsoir Stéphanie, magnifique ta toile....Les points arrière mettent vraiment bien en valeur ta pièce montée....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Très jolie cette pièce montée, se serait un sacrilège de la découper.<br /> <br /> Moi je suis plus attirée par ton ile flottante et ton p'tit cocktail s'il est sans alcool.<br /> <br /> Bravo pour ces 7 petites semaines, un vrai record.<br /> <br /> Biz et bonne soirée.<br /> <br /> Douby
Répondre
Publicité