Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
24 avril 2014

Les gilets finis !

Me voici de retour après quelques jours de vacances en famille ! Ca fait du bien de "se dépayser" un peu de temps en temps !

Je vous montre les gilets terminés, avec comme mannequin ma Môman, qui a bien voulu poser mais seulement... si je lui "coupais la tête" sur les photos !  ;-)

Le gilet lavande en action (modèle ici) :

Gilet mauve face

Gilet mauve dos

Et le gilet turquoise (modèle ici) :

Gilet turquoise face

Gilet turquoise dos

Zoom sur les très jolis boutons que Super Zhôm m'a aidée à choisir :

Boutons gilets mauve et turquoise

La laine utilisée est de la "Azurite" en paquets de 10 pelotes (trouvables ici), en coloris "lavande" et "turquoise".

Publicité
Commentaires
T
Super sympa!!!<br /> <br /> Je sais pas faire et c'est pas faute d'avoir essayer :-(
Répondre
S
rho , ils sont superbes !!! bien gâtée maman même sans sa tête :-)
Répondre
de biens beaux gilets ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Ces deux gilets sont magnifiques est je suis certaines qu'ils vont ravir ta mamie.<br /> <br /> Dommages pour la tête de ta Maman, car on aura bien fait connaissance.<br /> <br /> Quand à ton Zhom on comprend pourquoi tu l'as choisi... <br /> <br /> c'est un shom de Goût...lol<br /> <br /> Biz et excellente journée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
joliiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! purée t'es trop forte !!! sont superbes !! j'veux le même !!!!<br /> <br /> bisous et merci pour le lien ;-)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité