Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
8 mai 2014

Octobre restera peut-être...

Vous aurez peut-être reconnu ces paroles de la très belle chanson "Octobre" de Francis Cabrel, mais ce n'est pas en référence au temps mitigé que nous avons depuis Pâques que je les ai citées (quoique...).
C'est plutôt parce que j'avais presque toujours cette chanson en tête quand je brodais "Bienvenue octobre" du Bonheur des Dames, et ça y est, il est fini ! J'ai posé les dernières croix et, surtout, les petits accessoires qui font le charme de cette série d'ouvrages.

2014-05-08_BDD_Bienvenue Octobre_Damalalicorne-1

2014-05-08_BDD_Bienvenue Octobre_Damalalicorne-2

J'ai le kit "Bienvenue novembre" en réserve, mais il va attendre un peu : eh oui, vous l'aurez deviné, je veux d'abord finir ma nappe (rengaine habituelle ces dernières semaines... hihi).
Et ensuite, je voudrais me consacrer à ma Dame à la Licorne... mais là, j'avoue que je suis moins sûre d'y arriver, vu tout le travail qu'il me reste dessus !  ;-)

(modèle ICI)
.

Publicité
Commentaires
superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Suis du même avis que Douby...<br /> <br /> Le résultat est super sympa: il donne envie d'entrer :-)
Répondre
B
J'aime beaucoup cette broderie. Je m'applique à fermer les yeux quand je la voie en vente sur des sites, mais si toi aussi tu essaies de me tenter.......
Répondre
B
Superbe. J'aime bequcoup et les acessoires complete bien le tout. Va tu resister a l'appel de novembre???? J'ai hate voir si tu resites..... Bonne journee
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Bravo, cette toile est splendide et novembre peut bien attendre un peu...<br /> <br /> Je dois dire que j'adore ta "rengaine ma nappe" elle est tellement gustative...<br /> <br /> et cela sans prendre un gramme, un grand merci à toi.<br /> <br /> Quand à ta "Dame à la Licorne" soit positive, regarde tout ce qui est déjà fait.<br /> <br /> Cette Dame est Magnifique et merci de la partager avec nous.<br /> <br /> Je t'envoie pleins de gros bisous et de courage.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
Publicité