Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
8 juin 2014

Gourmandises dominicales #44 : j'y suis presque ! :D

Tout est dans le titre ! ;)
Si tout va bien, dimanche prochain devrait être celui de l'avancée finale ! Youpi !!

Photo sans flash pour voir les vraies couleurs et le petit relief des points de noeud (je vous rappelle que j'ai une méthode super facile et rapide pour les points de noeud, visible ICI).

2014-06-08_BDD-Nappe gateaux_Damalalicorne
(modèle ici)

.

Publicité
Commentaires
C
trop trop belle :)<br /> <br /> je te souhaite pleins de plaisir pour ces dernières petites croix :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Elle est vraiment splendide ta nappe et j'espère sincèrement que ton souhait <br /> <br /> se réalisera pour la semaine prochaine.<br /> <br /> Moi je serais un peu triste car c'était un vrai plaisir de te suivre dans cette aventure.<br /> <br /> Tes points de noeux sont magistraux.<br /> <br /> Dis-moi sais-tu déjà "notre" prochaine aventure partagée, toi les petites croix <br /> <br /> nous les photos...lol<br /> <br /> Bis et très belle journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
C
WAOUHHHHHHH !!!!!!! j'ai hâte j'ai hâte ....<br /> <br /> bisous c'est une vraie merveille !!!!!<br /> <br /> tu peux être fière de toi !!
Répondre
Publicité