Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
11 juin 2014

La Dame d'Elfy #17

Elfy a repris sa belle dame ! (J'espère en faire autant bientôt, une fois ma fameuse nappe terminée...)

Voilà où elle en était la dernière fois :

Source: Externe


Et voilà où elle en est aujourd'hui : une tête de licorne est apparue, qui a l'air ravie d'être là ! :D

2014-06-04 10

Bravo Elfy pour cette jolie reprise et bon courage pour la suite de cet ouvrage de loooooooongue haleine !
.

Publicité
Commentaires
E
merci pour vos messages, ça m'encourage à continuer.
Répondre
T
C'est un bien bel ouvrage!!!<br /> <br /> Le relief est surprenant...<br /> <br /> Trop hâte aussi de te revoir la reprendre ;-)
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Elle est super contente de montrer le bout de son nez cette jolie licorne.<br /> <br /> Pas de soucis tu vas la retrouver "ta belle dame" pour ton et notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Biz et très bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
C
magnifique !!!!!!! quel travail je suis toujours autant admirative !!! bravo à elle ...<br /> <br /> bisous à bientôt !
Répondre
E
moi aussi j'étais heureuse de voir apparaître sa tête !
Répondre
Publicité