Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
15 juin 2014

Gourmandises dominicales #45... et fin !!!

Commencée le dimanche 21 juillet 2013, finie hier, soit 47 semaines plus tard (ça ne coïncide pas avec le nombre du titre car il y a eu deux dimanches sans publication pendant cette période). Quand je l'ai commencée, je ne pensais franchement pas l'avoir finie si vite, mais avec mon coup de turbo de ces derniers mois, elle a avancé à toute allure.
Elle a même échappé à la "malédiction finale" qui frappe souvent mes ouvrages : en général, quand j'ai presque terminé, je me dis que je finirai demain... et encore demain... qui se transforme en des semaines ou des mois d'attente ! Voire pire : il m'est arrivé une fois de retrouver un ouvrage sur lequel il devait rester 3-4 aiguillées à broder... plus de 10 ANS après !! hihihi
Heureusement pour ma nappe, j'avais une super motivation avec la venue de ma chère Choupette la semaine prochaine : nous pourrons l'inaugurer en dégustant... quelques gâteaux, bien sûr !  ;-)

Voici donc toute une série de photos prises par Super Zhôm, qui n'a pas hésité à épingler la nappe sur le placard du salon pour réaliser une vue d'ensemble !
(clic sur les photos pour les agrandir et voir tous les détails)

DSC_1444 2014-06-15 16-02-49

 

2014-06-15_BDD-Nappe gateaux_Damalalicorne-1

2014-06-15_BDD-Nappe gateaux_Damalalicorne-2

2014-06-15_BDD-Nappe gateaux_Damalalicorne-3

2014-06-15_BDD-Nappe gateaux_Damalalicorne-4

2014-06-15_BDD-Nappe gateaux_Damalalicorne-5

2014-06-15_BDD-Nappe gateaux_Damalalicorne-6

2014-06-15_BDD-Nappe gateaux_Damalalicorne-7

(modèle ici)
.

Publicité
Commentaires
V
Un petit coucou pour te dire que j'ai commencé cette semaine (mercredi 18 /03), la nappe "Gourmandises " du BDD!<br /> <br /> Je l'ai eue en cadeau de Noël (arrivée début janvier, petit retard de livraison!) et j'ai terminé 2 ou 3 petites choses avant de me lancer. <br /> <br /> J'espère m'y tenir assez régulièrement et je pense que je viendrais de temps en temps me replonger dans les photos de tes avancées.<br /> <br /> Je n'ai pas de blog, mais je mettrai des photos sur la page Facebook des "toquées du BDD", je compte sur les fans de nappes pour m'em'encourager sur cet ouvrage de longue haleine!<br /> <br /> Bon week-end, ici, dans le Sud (à 2 pas de Montpellier) il pleut!!!
Répondre
V
C'est une merveille, bravo!!!<br /> <br /> Au fil du temps, tu m'as donné de plus en plus envie de la réaliser, affaire à suivre!!!
Répondre
T
TROP TROP BELLE!!!<br /> <br /> Félicitations pour ce bel ouvrage collectif :-)
Répondre
J
c'est magnifique ! bravo
Répondre
P
Superbe, quelle persévérance .Merci pour les photos.Bises
Répondre
Publicité