Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
23 juin 2014

Petit plongeon rafraîchissant dans la grande bleue

En ces premiers jours d'été, je commence à rêver de mer d'un bleu profond... même si cette année, ça ne restera qu'un rêve puisque nous n'avons pas prévu de partir en vacances (heureusement qu'on a une baignoire... hihi !).
C'est donc tout naturellement que j'ai eu envie de ressortir mes belles sirènes de Mirabilia, que j'avais commencées le 1er janvier dernier.
Pour mémoire, il s'agit de "Mermaids of the deep blue" :

Source: Externe

Voici où j'en étais restée depuis cette date, puisque je ne brodais plus que ma fameuse nappe gourmande :

Source: Externe

On commence désormais à voir se dessiner la queue de la première fille de l'océan :

2014-06-21_Mirabilia-Mermaids of the deep blue_Damalalicorne

C'est un régal de travailler sur cette très belle toile colorée, une étamine d'excellente qualité, à la fois épaisse et souple. Dommage, je ne sais pas d'où elle vient, car j'avais acheté ces fournitures (grille, toile, fils métallisés et perles) à quelqu'un qui les revendait à un prix très intéressant, il y a plusieurs années, mais je ne sais plus où ni à qui... Si c'était à quelqu'un qui vient sur ce blog, je serais vraiment enchantée de savoir où me procurer ce genre de toile !
.

Publicité
Commentaires
E
j'adore
Répondre
C
une merveille ! j'adore bon courage pour les n'oeils ! bisous
Répondre
C
rolala c'est beau, ça brille, j'adoooore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Ton travail est toujours aussi beau.<br /> <br /> Mais comment fais-tu pour te repérer dans l'espace avec ce genre de toile?<br /> <br /> Il m semble avoir vu ce genre de toile à un salon de broderie... sinon, panam: on trouve pratiquement de tout vers Montmartre...<br /> <br /> Bon courage
Répondre
Publicité