Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
28 juin 2014

♪ J'irai voir, tôt ou tard, si les sirènes existent... ♫

Vous aurez peut-être reconnu les paroles d'une chanson du groupe Louis Trio, "Mobilis in mobile", que j'ai assez souvent en tête en brodant cet ouvrage.

La partie broderie de la première sirène est quasiment finie (sauf une couleur qu'il faut que j'aille racheter... ah là là, les terribles pannes d'échevettes qui frappent les pôvres brodeuses... hihi).
Pratiquement tous les "trous" qui restent sont... des perles ! Et comme vous le savez sans doute, J'ADORE broder des perles, alors je me réjouis d'avance !  :D
D'ailleurs, même sans perles, la sirène brille déjà pas mal avec les fils métalliques utilisés ici ou là, c'est très joli quand ça accroche la lumière.

Une jolie nageoire s'est donc ajoutée pour compléter sa queue, et on commence à voir se dessiner le "trésor" qu'elle a entre les mains :

2014-06-28_Mirabilia-Mermaids of the Deep Blue_Damalalicorne

Publicité
Commentaires
E
j'adore cette chanson et les sirène mirabillia ! lol!
Répondre
C
rolala que c'est beau :) elle donne vraiment envie d'être brodiné cette jolie sirène :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
j'adoooooooooore vite vite la suite !!!!!!!! bisous !
Répondre
T
j'adore ces sirènes et c'est un mirabilia que je me ferai un plaisir de broder ...car j'ai tout pour le broder .<br /> <br /> Et tu avances bien <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité