Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
3 août 2014

Reprise de la Dame à la Licorne #7

Après avoir terminé ma nappe gourmande, j'avais eu envie de me consacrer quelque temps à des ouvrages beaucoup, BEAUCOUP plus petits. Eh bien ça y est, cette période de "repos" est passée : j'ai donc (enfin) repris ma Dame à la Licorne depuis une quinzaine de jours !  :-D

Voici où elle en était restée fin janvier :

Source: Externe


Et voici où j'en suis à ce jour, en avançant tranquillement et en alternant avec d'autres ouvrages plus petits + du crochet, pour ne pas me lasser : c'est qu'il serait quand même temps de la finir, cette Dame !!  ;-)

2014-08-03_Damalalicorne

[broderie complète environ 1,60 m x 1,30 m sur toile aïda rouge 7 pts/cm]
.

Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette belle avancé :)<br /> <br /> cette dame a la licorne va être magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Ne t'en lasse pas !!! <br /> <br /> Car pour moi c'est toujours un plaisir de suivre son évolution tout <br /> <br /> au long de tes articles.<br /> <br /> Je la trouve exceptionnelle.<br /> <br /> Biz et très belle semaine.<br /> <br /> Douby
Répondre
B
Toujours aussi belle
Répondre
Publicité