Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
26 août 2014

Les 5 ans du forum des "Partages de Ticoeur" : ce que j'ai reçu

A l'occasion de ce cinquième anniversaire, j'ai participé à un échange où nous devions envoyer une carte et 2 échevettes à une personne tirée au sort.

J'ai reçu cette jolie carte brodée, ainsi qu'un biscornu plein de lavande et deux très belles échevettes de soie nuancée, de la part d'Arlette, que je remercie encore :

2014-08-26_5 ans forum Ticoeur_Carte d'Arlette

Je vous montrerai bientôt ce que j'ai envoyé !
.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Voilà un bien joli échange tout en douceur et tendresse colorée.<br /> <br /> Biz et belle journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
C
de bien beaux cadeaux, que tu as reçu :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
c'est bien joli ce que tu as reçu là .... <br /> <br /> Bravo à Arlette
Répondre
Publicité