Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
29 août 2014

Tigerlily : FINIE !

C'est quasiment toujours la même chose : quand j'ai presque terminé un ouvrage, j'ai tendance à le mettre de côté et à "l'oublier" un peu au profit d'un nouvel encours... Cela faisait donc déjà un mois que cette jolie petite fée attendait ses finitions : des points arrière et bien sûr, encore plus de perles qu'elle n'en avait la dernière fois que je vous l'ai montrée !
Elle étincelle désormais de tous ses feux dans sa jolie robe-fleur :

2014-08-29_Tigerlily_Damalalicorne
Il ne reste plus qu'à la repasser et à l'encadrer. Le cadre étant commandé (vive Ikea, hihi), cela ne devrait pas trop tarder !

PS : Chtinange, ton petit cadeau ne devrait plus tarder non plus !  ;-)
.

Publicité
Commentaires
T
Quel travail...<br /> <br /> J'ai honte, je n'ai rien fait cet été :-(
Répondre
S
elle est très sympa une fois finie !!! faudra que tu me donnes ton truc pour repasser avec les perles ,j'y arrives pas tellement ...bises, bonnes vacances !
Répondre
B
Superbe, j'ai hâte de la voir à sa palce définitive.<br /> <br /> Pour info chez Leroy Merlin et Zodio, ils ont un grand choix de cadres à prix trés raisonnable et il y a quelqu'un pour te conseiller et c'est drôlement sympa.<br /> <br /> Bon weekend à venir<br /> <br /> Bizes <br /> <br /> Babeth
Répondre
C
une vraie petite merveille ♥<br /> <br /> faut vraiment que je me décide a en faire une !<br /> <br /> hihi j'ai hâte de voir quelle petite merveille tu m'a concocté :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
J adore c est qu elle modèle ?
Répondre
Publicité