Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
7 septembre 2014

Une aiguillée par jour #7 (Jardins d'Amour)

14 aiguillées plus tard, on commence à voir apparaître les contours de 2 des 4 jardins qui composent cet ouvrage. Je trouve le rendu de ce fil de soie nuancée vraiment magnifique !

2014-09-07_Jardins d'Amour_Damalalicorne-1

Zoom sur les motifs employés dans les bordures :

2014-09-07_Jardins d'Amour_Damalalicorne-2

Modèle de Papillon Créations, inspiré des Jardins d'Amour du château de Villandry. Pour plus d'informations, c'est PAR ICI !

Vous voulez rejoindre le "défi" d'une aiguillée par jour, pour ressortir les ouvrages oubliés dans les placards ? Rendez-vous sur le forum de Ticœur !
.

Publicité
Commentaires
T
encore un chef d'oeuvre de délicatesse...
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Que de beauté peut donner des aiguillées de fils.<br /> <br /> J'ai visité ce château et ses jardins, je n'ai aucun soucis à 'imaginer<br /> <br /> ceux-ci en regardant ta toile.<br /> <br /> Peux-tu me rayer de ta new, pour que je me réinscrive.<br /> <br /> Toujours pas de news venant de canalbolg.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
c'est super joli :) j'adore ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité