Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
11 septembre 2014

Les études botaniques : la Rose #2

Pour l'instant, cet ouvrage manque un peu de couleur, mais ces "esquisses" font aussi le charme de la série des études botaniques.
J'ai terminé la rose sauvage de la figure 2 :

2014-09-11_Etude botanique-La Rose_Damalalicorne

Rendez-vous dans une quinzaine de jours pour la suite !

Pour tout savoir sur ce défi au long cours, c'est PAR ICI !
La plupart des études botaniques sont disponibles sur le site des Brodeuses Parisiennes.
.

Publicité
Commentaires
T
C'est super joli!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore le tissu. J'en cherchais pour réaliser un corset :-)
Répondre
D
Bonjour Stéphanie, <br /> <br /> Elle est déjà très jolie cette étude botanique de la rose alors elle sera<br /> <br /> vraiment splendide avec la couleur.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
magnifique, moi j'ai commencé par la rose et j'ai beaucoup de difficultés car j'ai acheté à une personne une fiche qu'elle a faite d'après le livre en recollant les deux feuilles et il me manque 2/3 de point à la jointure alors je défais beaucoup.<br /> <br /> n'achetez pas de fiche sur princeminister la personne n'est pas très correcte
Répondre
C
superbe :)<br /> <br /> j'aime beaucoup le rendu ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité