Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
19 novembre 2014

Pochettes en série : version jaune orangé

Je me suis lancée dans la réalisation d'une série de pochettes en Hardanger, destinées à devenir autant de range-serviette de table que j'offrirai à ma Môman, sans doute pour son anniversaire début février, car je crois que je ne les aurai pas toutes finies pour Noël.

Voici la première que j'ai brodée, avec du coton perlé 8 de DMC en coloris 90, un jaune orangé très lumineux :

2014-10-26_Pochette orangée

Le modèle est un free (ICI) que je vais modifier très légèrement puisque je ne vais pas ajouter de perles.

Publicité
Commentaires
D
Coucou, <br /> <br /> C'est magnifique...<br /> <br /> Tu comptes en faire combien?<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur du fil choisi.<br /> <br /> Un grand merci pour le lien.<br /> <br /> Vite la suite.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
rooh c'est très joli :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité