Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
28 décembre 2014

La Dame à la Licorne : bilan 2014

Vous avez peut-être remarqué que mes dernières publications du dimanche sont un peu perturbées, en ces périodes festives (et surtout de travail très, très intense, pour ma part...).

Cette semaine, je ne vous montrerai donc pas "Les Jardins d'Amour", pour la simple et bonne raison que je n'y ai pas touché depuis la dernière fois ! Je pense pouvoir reprendre mon aiguillée journalière sur cet ouvrage d'ici une à deux semaines, quand mon gros rush de boulot se sera calmé un peu.

Mais je n'ai pas pour autant abandonné complètement toutes mes broderies ! Au contraire, j'ai même consacré l'essentiel de mon temps libre à ma Dame à la Licorne, et puisque nous arrivons à la fin de l'année, j'ai décidé de vous montrer ma progression en 2014.

Voilà où j'en étais, il y a environ un an :

2013-11-19_Dame à la Licorne-1

Et voilà où j'en suis aujourd'hui (merci à Super Zhôm pour sa photo aux couleurs beaucoup plus réalistes !) :

2014 12 28 Damalalicorne

Je suis plutôt contente de mon avancée, d'autant que pendant 6 mois, j'ai remisé (une fois de plus...) ma Dame dans son placard, pour cause de nappe gourmande !

[broderie complète environ 1,60 m x 1,30 m sur toile aïda rouge 7 pts/cm]
.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Je suis admiratif de ta progression sur cette magnifique toile.<br /> <br /> Merci beaucoup à Zhom pour la vue d'ensemble, car je peux mieux me faire une idée de la beauté mais surtout de la grandeur et du " travail" accomplit tout au long de cette année. Toutes mes félicitations et très bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Gros bisous. Douby
Répondre
C
elle a bien avancé ta dame :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous et bon réveillon
Répondre
C
ben ça avance bien moi je trouve....des monstres comme celui là e se font pas en 5 minutes !! courage ma belle gros bisous
Répondre
Publicité