Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
1 janvier 2015

Bonne année 2015 ! (+ nouvel ouvrage)

Je vous souhaite une très heureuse année 2015 !

carte-de-voeux-2015-resolutions

Pour respecter la coutume brodesque, j'ai commencé un nouvel ouvrage aujourd'hui. C'est un modèle de La Châtelaine, ça me manquait tous ces points spéciaux depuis le "Japanese Garden" et le "Greek Mandala" !
J'ai jeté mon dévolu sur "Medieval Cloister Herbularius" (= jardin des simples d'un cloître médiéval).

Voici ce à quoi il devrait ressembler une fois terminé :

Medieval-cloister-herbularius

Et voici donc mes premiers points :

215-01-01_Herbularius_Damalalicorne

J'ai encore de quoi faire avant d'en venir à bout ! ;-)
.

Publicité
Commentaires
P
Je vous suis votre blog depuis un moment sans jamais laisser de commentaires. (honte). Je compte me rattraper. Votre ouvrage s'annonce comme magnifique. Bon courage pour tous les points spéciaux. Bonne année^^.
Répondre
D
Un seul mot : magnifique !!!!!!
Répondre
J
encore un très joli projet !<br /> <br /> très bonne et heureuse année 2015 !
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Que mes meilleus voeux vous accompagnent durant cette Année 2015.<br /> <br /> Voilà une tradition parfaitement respectée avec sublime grille et la pose de petites croix, magnifique choix.<br /> <br /> Bis Douby
Répondre
C
joli projet ^^ tu ne va pas t'ennuyer :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité