Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
12 janvier 2015

Le lundi, c'est "Herby" ! #1

Vous l'aurez constaté dans le titre : je lance une nouvelle série d'avancées sur un ouvrage ! Il s'agit de "Medieval Cloister Herbularius", que j'ai décidé de surnommer affectueusement "Herby".

Je vous montrerai donc, si tout va bien, une avancée chaque lundi, pour suivre le "défi Châtelaine" du forum de broderie d'Anne-Sophie, auquel j'ai gentiment été conviée.

Voici où j'en étais à mes débuts, le 1er janvier :

2015-01-01_Herbularius_Damalalicorne

Et voici où j'en suis aujourd'hui :

2015-01-12_Herby_Damalalicorne

"Herby" est un modèle de la Châtelaine, qui devrait ressembler à ceci une fois fini !

Publicité
Commentaires
C
joli début :) j'aime beaucoup, ça change :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je suis admirative de ton avancée et de la beauté de cette toile.<br /> <br /> Tu as fait un "travail" superbe sur cette magnifique grille.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous. Douby
Répondre
C
punaiiiiiiiiiiiiiiiise !!!! mais tu as une aiguille méga turbo toi c'est pas possible !!!!!!!! c'est magnifique !!!!!!!!!! aaaaah alors là je suis baba ....<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité