Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
22 janvier 2015

La Dame à la Licorne (22/01/2015)

Après l'avoir laissée de côté pendant deux semaines pour cause de "Herby intensif", je me suis dit que NON, je n'allais pas encore enfermer ma Dame dans son placard pendant des lustres ! ;-)

Quelques fleurs sont donc (encore...) venues s'ajouter sur la toile, ainsi qu'un joli oiseau !

2015-01-22_Damalalicorne

[broderie complète environ 1,60 m x 1,30 m sur toile aïda rouge 7 pts/cm]
.

Publicité
Commentaires
E
bravo à toi.
Répondre
C
ça serais dommage de la laisser au placard ^^ tu avance tellement bien ^^<br /> <br /> bravo pour cette jolie avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
C'est magnifique ! Certes c'est un travail de longue haleine mais ça en vaut la peine ! Bonne continuation.
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Oh non si tu sais ne l'abandonne pas cette si jolie Dame.<br /> <br /> Bravo pour ce bel oiseau et les fleurs qui l'accompagnent.<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup cette toile, bravo à toi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité