Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
29 janvier 2015

Une aiguillée par jour #16 (Jardins d'Amour)

Pas de nouveau jardin cette quinzaine : j'ai choisi de broder la citation de Shakespeare, tirée d'une lettre écrite par Hamlet à sa bien-aimée Ophélie.

"Doute que les astres soient de flammes"

2015-01-29_Jardinsd'Amour_Damalalicorne-1

"Doute que le soleil tourne"

2015-01-29_Jardinsd'Amour_Damalalicorne-2

"Doute que la vérité soit la vérité"

2015-01-29_Jardinsd'Amour_Damalalicorne-3

"Mais ne doute jamais [de mon amour]" : cette partie est incomplète puisque je ne brode qu'une aiguillée par jour et que j'étais arrivée au bout de ma quatorzième. La suite au prochain épisode ! ;-)

2015-01-29_Jardinsd'Amour_Damalalicorne-4

Vue d'ensemble :

2015-01-29_Jardinsd'Amour_Damalalicorne-5

Modèle de Papillon Créations, inspiré des Jardins d'Amour du château de Villandry. Pour plus d'informations, c'est PAR ICI !

Vous voulez rejoindre le "défi" d'une aiguillée par jour, pour ressortir les ouvrages oubliés dans les placards ? Rendez-vous sur le forum de Ticœur !
.

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment magnifique ce jardin, bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Pourtant il arrive que l'amour dont il ne fallait pas douter déserte notre vie.<br /> <br /> Je l'aime encore plus ton jardin et je le trouve si beau.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle avancée.<br /> <br /> Vite pour en voir plus.<br /> <br /> Bisous Douby
Répondre
Publicité