Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
2 février 2015

Le lundi, c'est "Herby" ! #4

Je me suis bien amusée sur le carré central : les points spéciaux sont finis !
Et tout le blanc qui reste, me demanderez-vous ? Eh bien, ce seront des perles, beaucoup, BEAUCOUP de perles !!

2015-02-02_Herby_Damalalicorne

Merci Super Zhôm pour la photo : un petit clic pour l'agrandir et mieux profiter des détails !

"Herby" est un modèle de la Châtelaine, qui devrait ressembler à ceci une fois fini !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Je suis une fois de plus heureuse de voir ton "Herby".<br /> <br /> Je suis soufflée de voir le superbe "travail" accompli sur cette toile.<br /> <br /> Je pense sincèrement... que non je ne pourrais pas.<br /> <br /> Bravo et Bon amusement avec toutes les perles.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
vraiment très très joli ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
quel boulot!
Répondre
B
j'en cherche mes mots ! C'est vraiment superbe ! Bravo et bonne continuation<br /> <br /> .
Répondre
Publicité