Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
9 février 2015

Le lundi, c'est "Herby" ! #5

Et hop ! Un peu plus de 1 300 perles ont été brodées dans le carré central et sur son contour immédiat !
Il y en a beaucoup, beaucoup moins dans la suite de l'ouvrage : dommage, j'adore broder des perles... Malgré tout, il me reste de quoi m'amuser avec les croix et les points spéciaux à venir !  ;-)

Vue d'ensemble, avec les vraies couleurs (merci Super Zhôm !) :

2015-02-09_Herby_Damalalicorne-1

Pour qu'on voit un peu le relief des perles et des cristaux de Swarovski, ainsi que le détail des points spéciaux, voici deux gros plans inclinés :

 - le centre :

2015-02-09_Herby_Damalalicorne-2

 - un angle :

2015-02-09_Herby_Damalalicorne-3

"Herby" est un modèle de la Châtelaine, qui devrait ressembler à ceci une fois fini !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Tu nous montres un "travail Fabuleux" car même si tu aimes broder les perles,<br /> <br /> en placer 1.300 c'est pas rien !!<br /> <br /> Ta toile est resplendissante avec tout ses cristaux, ses perles et ses points spéciaux, un vrai bonheur pour les yeux. <br /> <br /> Bravo à Zhom pour ces superbes photos car on peut apprécier ta broderie<br /> <br /> à sa juste valeur,merci.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
c'est magnifique avec les perlouchettes :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
Splendide et bravo pour les vraies couleurs car je n'y arrive pas lorsque je prends le mien en photo. Comment fais tu pour que les "toupies" soient à plat ? Les miennes pointent vers le haut et je trouve que c'est plus joli sur le tien. Amicalement
Répondre
C
quel travail ! ! ! <br /> <br /> j'ai hâte de voit l'ouvrage en entier , bisous
Répondre
C
Quelle splendeur !
Répondre
Publicité