Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
23 février 2015

Le lundi, c'est "Herby" ! #7

Une avancée pas très fulgurante cette semaine : je me suis remise aux jeux vidéos...  ;-)
J'ai quand même terminé les fleurs (chélidoine à gauche et chardon à droite) et brodé un certain nombre de points spéciaux au niveau des colonnes et des arches :

2015-02-23_Herby_Damalalicorne

"Herby" est un modèle de la Châtelaine, qui devrait ressembler à ceci une fois fini !
.

Publicité
Commentaires
F
Pas si petite que cela l'avancée. Et puis ce n'est pas mal non plus de faire autre chose histoire d'éviter la saturation. Bonne soirée.
Répondre
C
toujours aussi beau cet ouvrage ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
hum ...petite avancée ? complexe ma foi ....mais que c'est beau !!!!!!!! <br /> <br /> j'adore j'adore décidement dès que je fini le Vinery j'attaquerais le Herby et toi le Vinery on va se croiser à un moment ...LOL !!!!!!! <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité