Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
20 mars 2015

Une aiguillée par jour #20 : "Jardins d'Amour" FINI !!

Habituellement, j'alterne mon ouvrage en "une aiguillée par jour" avec ma Dame à la Licorne, mais cette fois-ci, je fais une exception car j'ai terminé mes Jardins d'Amour et que je voulais vous les montrer sans attendre !

Voici donc le dernier jardin achevé :

2015-03-20_Jardins d'amour_Damalalicorne-1

Et la vue d'ensemble des quatre jardins dans leur écrin de verdure :

2015-03-20_Jardins d'amour_Damalalicorne-2

Rendez-vous dans deux semaines pour un nouveau défi qui me permettra d'avancer sur un autre ouvrage presque sans m'en rendre compte ! :-D

Modèle de Papillon Créations, inspiré des Jardins d'Amour du château de Villandry. Pour plus d'informations, c'est PAR ICI !

Vous voulez rejoindre le "défi" d'une aiguillée par jour, pour ressortir les ouvrages oubliés dans les placards ? Rendez-vous sur le forum de Ticœur !
.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup. Je ne connaissais pas ce modèle.
Répondre
C
il est magnifique, un grand bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi de voir ta broderie finie.<br /> <br /> Mais moi j'aimais bien la retrouver et m'y promener.<br /> <br /> Tes jardins sont somptueux et je suis impatiente de connaitre leur finition.<br /> <br /> Bravo.Biz Douby
Répondre
Publicité