Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
26 mars 2015

La Dame à la Licorne (26/03/2015)

Après trois semaines d'absence pour cause d'achèvement des Jardins d'Amour, revoici ma Dame à la Licorne !
Au programme : des fleurs, des fleurs et... un oiseau, pour changer un peu !

Ma citation fleurie est cette fois : "La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins".
Je la trouve très appropriée à cette immense broderie, d'autant que son auteur, John Heywood, est un écrivain contemporain de l'époque où ont été réalisées les magnifiques tapisseries originelles de la Dame à la Licorne.

Voici donc mon avancée :

2015-03-26_Damalalicorne

[broderie complète environ 1,60 m x 1,30 m sur toile aïda rouge 7 pts/cm]
.

Publicité
Commentaires
E
ce sera avec joie, comme toujours
Répondre
E
voici 15 jours que j'ai repris ma Dame et je suis bien contente de ne pas faire de fleurs. Je fais du remplissage avec la tente en arrière plan. Bravo pour ta persévérance,, cela me donne le courage de continuer.
Répondre
C
bravooooo, tu avance trop bien :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> "La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins". <br /> <br /> Non car dans ton jardin cette fleur est synonyme de Ténacité, de Persévérance, <br /> <br /> de Constance ...<br /> <br /> Je dis Bravo pour ton acharnement à terminer ces "maudites" fleurs.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Quel persevérance !!!! j'en reste BABA !!!!!! pfffiuuu que c'est beau !!!!<br /> <br /> bravo bravo bravo !!! j'ai hâte de voir la suite !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité