Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
16 avril 2015

Une aiguillée par jour #22 : Pochettes en série

Cette quinzaine, j'ai fini de broder la pochette n°3 (coton perlé 8 DMC, coloris 53) :

2015-04-16_Pochette grise_Damalalicorne

Avez-vous une idée de la couleur de la pochette suivante ?  ;-)

Modèle gratuit disponible ICI. Je le modifie légèrement puisque je ne vais ajouter ni perles, ni strass. La toile est une étamine écrue 11 fils/cm.

Vous voulez rejoindre le "défi" d'une aiguillée par jour, pour ressortir les ouvrages oubliés dans les placards ? Rendez-vous sur le forum de Ticœur !
.

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique. Merci pour le lien j'ai enregistré le modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
Répondre
L
superbe modèle<br /> <br /> merci du lien<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Bravo...et de trois de terminée <br /> <br /> Une version bordeaux serait très jolie.<br /> <br /> Mais je suppose que comme tu vas les faire toutes différentes,..<br /> <br /> Tu as déjà ta petite idée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
trop joli :) j'adore ^^<br /> <br /> euhhh une version rouge peut être ?<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Quelle merveille!
Répondre
Publicité