Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
26 juin 2015

C'est reparti !

Ouf, le plus gros du déménagement est fait : meubles démontés / transportés sur 500 km / remontés, et installation dans notre nouveau chez-nous avec nos trois minettes !
Restent deux éléments importants : vider les cartons et... prendre le passeport annuel Disney ! Super Zhôm et moi habitons désormais à quelques minutes du parc et nous aimons beaucoup aller nous y promener, notamment le soir quand tout le monde commence à partir. 

Mes broderies ne sont pas encore toutes sorties de leurs cartons, mais je peux quand même vous montrer une (petite) avancée sur une nouvelle pochette, la cinquième de la série : c'est le seul ouvrage que j'avais gardé avec moi ces derniers temps car il ne nécessite pas beaucoup de matériel. Autant vous dire qu'après cette période de quasi-sevrage brodesque, j'ai les doigts qui me démangent !!  ;-)

2015-06-26_Pochette violette_Damalalicorne

Modèle gratuit disponible ICI, sans perles ni strass dans ma version.
La toile est une étamine écrue 11 fils/cm.
Pochette mauve/violette : coton perlé DMC n°8, coloris 52.

Publicité
Commentaires
C
bon courage pour le déballage des cartons ^^<br /> <br /> et joli début de pochette :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité