Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
20 août 2015

Remontée des profondeurs océaniques !

Après les avoir honteusement abandonnées depuis... plus d'un an, j'ai (enfin !) repris mes belles sirènes de Mirabilia : Mermaids in the Deep Blue. Est-ce l'été et l'envie de me baigner qui les ont fait remonter des profondeurs de mon panier à ouvrages ? Peu importe, l'essentiel est que j'ai grand plaisir à me replonger dans cette broderie !!

La première sirène est donc trop longtemps restée solitaire (voir ici), même si la queue de la seconde l'avait rejointe l'été dernier avec toutes ses perles (voir là).

En quelques jours, j'ai bien avancé le corps de la seconde sirène, qui se brode presque "tout seul" (ce qui rend encore plus honteux cet abandon prolongé...) :

2015-08-20_Mermaids of the Deep Blue_Damalalicorne

J'espère ne plus les délaisser avant qu'elles ne soient terminées !!

Publicité
Commentaires
E
oh que je suis contente de voir réapparaître ces sirènes. La toiles est magnifique, tu dois te régaler pour broder dessus.
Répondre
C
Magnifique broderie !! Ce serait dommage de la laisser plus longtemps dans un tiroir !
Répondre
F
Elles sont très belles et ton choix de toile les mets bien en valeur. Effectivement il aurait été dommage de ne pas les terminer. Bises.
Répondre
C
rolala que c'est beau ♥ j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> C'est magnifique qu'elles reviennent à la surface.<br /> <br /> Elles son tellement belles, j'adore ces demoiselle.<br /> <br /> Je devrai suivre ton exemple et ressortir mon "Elizabeth".<br /> <br /> Je suis impatiente de voir la suite comme toujours.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité