Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
5 septembre 2015

Lytanie, notre jolie pensionnaire !

Depuis une semaine, nous sommes famille d'accueil pour une minette ! (KESAKO ?)
Elle s'appelle Lytanie, c'est une mignonne tricolore haute sur pattes âgée d'environ un an et demi, désormais stérilisée, identifiée et vaccinée, grâce à l'association Chaperlipopette 77, où nous avons adopté notre adorable Chouquette.

Je vous la laisse découvrir en images !

=^_^=
Bonjour les Humains ! Je suis la belle Lytanie, et depuis quelques jours, je suis hébergée dans une famille d'accueil,
le temps que je trouve MA famille, celle qui m'adoptera pour la vie !

Dès mon arrivée, j'ai pu apprécier le confort d'un canapé (ben oui, je suis un chat, après tout !) :

Lytanie-1

L'arbre à chats à côté n'est pas mal non plus, même si mes longues pattes dépassent un peu :

Lytanie-2

Petit à petit, j'ai décidé d'explorer ce nouveau domaine.
Un deuxième canapé, parfait, il n'y en a jamais trop !

Lytanie-3

Tiens, ça peut servir, cet endroit-là...

Lytanie-4

Sympa cette chaise avec son coussin, en plus je peux y observer le passage sans me faire remarquer :

Lytanie-5

Zut, une Humaine m'a piqué ma chaise ! ...
Oh, finalement, ce n'est pas si terrible, j'aime aussi les caresses quand je suis décidée.
C'est parti pour 1/4 d'heure de câlins ronronnants :

Lytanie-6

Les Humains ont quand même de bonnes inventions parfois, c'est agréable cette fontaine d'eau toujours fraîche !
Il faut seulement miauler un peu pour qu'un Humain vienne la mettre en route pour moi :

Lytanie-7

En continuant mon exploration, je suis tombée sur Chouquette, je crois que vous la connaissez déjà !
Au début, j'avais peur d'elle, mais elle est si gentille que je m'habitue bien à sa présence :

Lytanie-8

Après toutes ces émotions, rien ne vaut un peu de repos sur un grand lit confortable !

Lytanie-9

Allez viens, Chouquette, il y a de la place pour deux !

Lytanie-10

Voilà, vous savez tout (ou presque) de mes premiers jours dans ma famille d'accueil !
Et si je vous fais craquer, ne vous en faites pas : je serai très bientôt disponible à l'adoption,
comme d'autres de mes frères et soeurs Chapers que vous pouvez admirer ICI !!
=^_^=

Publicité
Commentaires
F
Elle est trop belle. J'espère qu'elle ne va pas rester longtemps chez toi ce qui voudra dire qu'elle aura trouvé une famille rien que pour elle.
Répondre
C
qu'elle est belle ♥<br /> <br /> elle est adorable avec ces tites chaussettes blanches ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
K
elle est trop trop jolie !
Répondre
M
Elle est trop belle,les couleurs de sa robe sont ravissantes.<br /> <br /> merci pour les photos.<br /> <br /> marie
Répondre
C
Elle est magnifique !!!!!!!!!! sacrément chanceuse d'avoir 2 Zhumains comme vous comme famille d'accueil !! j'espère qu'elle trouvera vite vite une famille aimante...<br /> <br /> bizoooo
Répondre
Publicité