Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
9 septembre 2015

Blanche-Neige (SAL Soda Stitch) #1

En cette rentrée, j'ai décidé de me réinscrire à un SAL de chez Chtinange. Après celui de Lilipoints, c'est un SAL de Soda Stitch, sur le thème de Blanche-Neige.
Pour ma part, ce n'est que le premier ouvrage d'une série de broderies sur les contes et histoires pour enfants, que j'offrirai à ma nièce Sarah pour ses 2 ans... ou ses 3 ans, selon ma vitesse de progression ! (elle aura 1 an à la fin de cette année)

Voici à quoi ressemble cet ouvrage, que je brode sur de la toile Aïda 7 irisée (avec du Lurex tissé dans la trame) :

2015-08-30_Sodastitch-Blanche-Neige_Damalalicorne

Pour la première étape de ce SAL, nous devions broder la robe de Blanche-Neige :

2015-08-31_Sodastitch-Blanche-Neige_Damalalicorne

Vous pouvez retrouver ce SAL (et bien d'autres !) sur le blog de Chtinange.
La grille est trouvable ICI chez Chibi Stitches.

.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Voilà une tenue bien connue pour ce joli début.<br /> <br /> Tu vas gâter ta nièce avec toutes ces magnifiques grilles.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Et ben sacré boulot en perspective !! Bravo !
Répondre
C
bravo pour ta jolie robe ^^<br /> <br /> un très joli projet pour ta nièce :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité