Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
12 septembre 2015

Deux belles du fond des mers... presque finies !

Cette fois, ça y est : toutes les croix sont brodées sur ces belles sirènes !

2015-09-12_Mermaids of the deep blue_Damalalicorne

Ne manquent "que" les perles : j'adore mais je n'ai pas pu m'y mettre car je suis en panne de fil transparent... Ce petit problème sera réglé dans quelques jours, et à moi le perlage intensif ! Youhou !!  ;-).

Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment magnifiques.
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Elles sont Splendides, j'adore vraiment ta toile.<br /> <br /> Il te reste le plus Agréable à faire.<br /> <br /> Car toi qui aime poser les perles tu vas pourvoir savourer ce moment.<br /> <br /> Très bonne continuation et à très vite.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
rolala c'est magnifique, un grand bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
BON COURAGE POUR TOUTES LES PERLES; PERSO JE DETESTE FAIRE CA !
Répondre
F
Elles sont déjà très belles comme cela. Bon week-end.
Répondre
Publicité