Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
20 septembre 2015

♥ Petits Monstres ♥

Voici ce que j'ai trouvé ce matin comme cadeau d'anniversaire de la part de Super Zhôm : une jolie boîte aux couleurs de Sajou...

2015-09-20_Petits Monstres-1

... qui contient une ravissante paire de "Petits Monstres", des ciseaux qui sont beaux comme un p'tit bijou et dont je rêvais depuis longtemps ! Je m'en servirai pour broder de la soie, ils sont si délicats que je ne voudrais pas les abîmer !

2015-09-20_Petits Monstres-2

En parlant de cadeau, surveillez bien le blog les prochains jours, car je vais bientôt organiser un concours pour célébrer une occasion très spéciale !
.

Publicité
Commentaires
C
Oops, Joyeux anniversaire :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
ils sont magnifiques :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
bon anniversaire à toi. Tu as été gatée. j'ai moi aussi des ciseaux sajou depuis plusieurs années (imitation nacre blanc) et c'est un vrai bonheur
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> D'abord un Très Joyeux Anniversaire ...Tardif mais sincère.<br /> <br /> Ils sont superbes ces ciseaux et zhom te connait bien.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Douby
Répondre
T
Bon anniversaire !! Ils sont vraiment beaux ces ciseaux !
Répondre
Publicité