Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
30 mars 2016

Blanche-Neige (SAL Soda Stich) #8 (+message pour Douby)

Entre deux déménagements et quelques autres changements dans ma vie, je ne brode plus beaucoup ; vous avez dû le remarquer !
J'ai toutefois repris ce joli SAL que je compte toujours broder pour ma nièce. Je n'ai pas tout à fait rattrapé mon retard mais c'est en bonne voie ! :)

2016-03-29_SAL-Blanche-Neige_Damalalicorne

Vous pouvez retrouver ce SAL (et bien d'autres !) sur le blog de Chtinange.
La grille est trouvable ICI chez Chibi Stitches.

Modèle fini :

Soda Stitch - Blanche-Neige

MESSAGE SPECIAL POUR DOUBY : j'ai enfin posté ta pochette ce matin, vraiment désolée du retard...

Publicité
Commentaires
S
contente de te retrouver, j avais un peu désertée aussi les petites croix, mais je reviens ;-) comment va madame a la licorne ?
Répondre
C
contente de te retrouver :)<br /> <br /> et bravo pour ton avancé ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour , <br /> <br /> Très heureuse de te lire.<br /> <br /> Cette toile est superbe.<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle avancée.<br /> <br /> Merci beaucoup pour la jolie dodue reçue aujourd'hui.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
A
Tout mimi ce modèle ! Bravo pour ton avancée !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité