Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
7 août 2016

Blanche-Neige (SAL Soda Stich) FINIE !!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas terminé un ouvrage, et j'avoue que la sensation est toujours aussi agréable !  :-D

Voici donc ce joli petit ouvrage terminé !

2016-08-07_Blanche-Neige FINIE

Etant le premier d'une série de 6 (!!) que je voudrais offrir à ma nièce, vous n'avez pas fini de voir de mignons petits personnages de ce genre sur mon blog... à un rythme encore indéfini !  ;-)

Encore merci à Chtinange pour l'organisation de ce SAL ! (blog de Chtinange)
La grille est trouvable ICI chez Chibi Stitches.

Publicité
Commentaires
C
bravo il est magnifique :)<br /> <br /> je reviens très vite (je fini de lire mes mails) et zou je reprend les rennes du blog ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Un modèle tout mimi, bravo !!<br /> <br /> Curieuse de voir quelle finition tu leur réserves !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Très heureuse de te lire et de voir que tu as repris tes petites croix.<br /> <br /> Bravo à toi pour cette très jolie toile.<br /> <br /> Impatiente de connaitre la grille suivante que tu as choisie.<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
C'est très agréable de finir un projet qui traînait, en plus le prochain va pouvoir démarrer, ça redonne une bonne énergie
Répondre
Publicité