Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
1 janvier 2018

Bonne année 2018... et bonnes résolutions ! ;)

Je vous souhaite à toutes et à tous une très heureuse année 2018, qu'elle puisse vous apporter chaque jour un peu de joie et de beaux moments !

Depuis un mois, j'ai repris... (roulements de tambours) ma Dame à la Licorne !! Après 2 ans dans un placard, il était plus que temps...

Je peux donc vous montrer mon avancée depuis la dernière photo d'ensemble... qui date d'il y a 3 ans (hum hum...)

2017-12-29 22-20-09 9675 - DAL

(clic pour agrandir la photo)

Et un petit montage pour la progression :

Damalalicorne-x12

(Merci Super Zhôm pour les photos et le gif)

[broderie complète environ 1,60 m x 1,30 m sur toile aïda rouge 7 pts/cm]
 

Je suis bien résolue à la finir cette fois, j'espère bien que je vais tenir parce qu'elle mérite d'être terminée, déjà 9 ans que je l'ai commencée ! (c'est fou ce que le temps passe...)

Et vous, avez-vous pris de bonnes résolutions ?

Publicité
Commentaires
L
Quel beau projet, j'ai acheté le kit il y a quelques années et j'attend la retraite pour m'y mettre, tu arrives bientôt au bout, bon courage,<br /> <br /> Pour ma part, pas de résolutions, elles sont rarement tenues, juste des ouvrages en cours à terminer,<br /> <br /> Très belle année à toi et tes proches
Répondre
C
une douce et belle année a toa aussi :)<br /> <br /> sympa le gif avant après ^^ j'adore<br /> <br /> pas de résolution pour moa, je ne les tiens jamais lool<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> C'est un plaisir de te retrouver et de lire un nouvel article de toi.<br /> <br /> Bravo pour cette superbe avancée et bonne continuation.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'aux tiens une fantastique année 2018.<br /> <br /> Quelle comble tous vos souhaits et vous garde en excellente santé.<br /> <br /> Gros bisous. Douby
Répondre
Publicité