Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
7 juillet 2018

La Dame à la Licorne au 01/07/2018 --> vue d'ensemble et gif animé ! :-)

Argh, une fois de plus je suis en retard pour cet article, mais où file le temps ?!

La photo, elle, date bien du 1er juillet ! Comme tous les 6 mois, c'est une vue d'ensemble ; je n'en fais pas trop souvent pour ne pas prendre peur face à tout ce qui me reste à faire, mais une de temps en temps permet de bien visualiser mes avancées !

2018-07-01_Damalalicorne

Je me suis amusée à faire un petit "gif animé" tout basique, simplement pour voir ce qui a été brodé depuis la dernière vue d'ensemble, qui date donc du 1er janvier 2018. Si j'avais toujours avancé à ce rythme, ma belle Dame serait finie depuis longtemps... J'espère continuer sur ma lancée !!

2018-janvier-juillet_Damalalicorne

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour la suite de cette immense broderie... Je n'ose pas dire le 1er août tout pile...  ;-)

 

[broderie complète environ 1,60 m x 1,30 m sur toile aïda rouge 7 pts/cm]

.

Publicité
Commentaires
D
Coucou, <br /> <br /> Je ne le dirai jamais assez mais je suis toujours estomaquée quand je vois ta "Dame à la Licorne". Tout le temps passé et toutes les croix déjà posées sur cette magnifique broderie. Félicitation à toi et très bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
E
Je suis très impressionnée par cette avancée. C'est magnifique!!!
Répondre
R
C'est magnifique!
Répondre
Publicité