Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
9 septembre 2018

La Dame à la Licorne au 09/09/2018

Hum, et oui, encore une fois en retard... J'ai profité de quelques jours de congé et j'ai complètement "zappé" ma pauvre Dame...

Pourtant, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : j'ai (enfin) fini la plateforme fleurie !! Les troncs d'arbres ont même commencé à s'élancer, sinon vers le ciel, du moins vers le haut de la toile.  :-)

2018-09-01_Damalalicorne

[broderie complète environ 1,60 m x 1,30 m sur toile aïda rouge 7 pts/cm]

.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, très beau travail ! Où avez-vous trouver le modèle ? car il est beau, très précis. Ceux que je trouve sont trop schématiques à mon goût. Merci pour votre retour.
Répondre
E
chaque étape terminée est une petite victoire. J'ai hâte de voir l'ensemble
Répondre
F
Bravo et félicitations. Sur un tel ouvrage ce n'est pas rien d'avoir terminé cette partie imposante. A la prochaine.
Répondre
Publicité