Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
1 avril 2019

La Dame à la Licorne au 01/04/2019

J'ai avancé le gros arbuste près du renard mais surtout, j'ai presque entièrement brodé la cape de la Licorne. En revanche, c'est par cet animal fabuleux que je finirai cette broderie ; sa cape va donc flotter encore un bon moment sur une "licorne invisible" (et rose, bien sûr, comme le savent les connaisseurs ;-) ).

2019-04-01_Damalalicorne

[broderie complète environ 1,60 m x 1,30 m sur toile aïda rouge 7 pts/cm]

.

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Bravoooo! elle est magnifique !!! Je suis admiratif! Je te félicite !! 🥰😍👏🏻👏🏻👏🏻<br /> <br /> Je continue le mien maintenant. Je ne l'ai pas encore publié. Bisous!
Répondre
Publicité