Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
28 janvier 2021

Bilan de l'année 2020 et projets à venir !

Cela fait une véritable éternité que je n'ai pas publié sur le blog ! J'espère que vous allez toutes et tous aussi bien que possible malgré les difficiles circonstances qui nous frappent depuis près d'un an maintenant ; et surtout que vous et vos proches êtes en bonne santé !

De mon côté, j'avoue que depuis la fin de ma Dame à la Licorne, j'ai un peu (beaucoup...) laissé de côté l'aiguille à broder, même si l'envie me reprend de temps en temps.

En revanche, durant l'année 2020, j'ai fait pas mal de crochet. J'ai réalisé un certain nombre d'angelines pour les petits prématurés partis trop tôt, mais surtout un grand nombre de mini-bonnets pour une opération caritative qui existe depuis plusieurs années, en partenariat avec "Les Petits Frères des Pauvres" et "Innocent". Elle s'appelle "Mets ton bonnet" et consiste, pour "Innocent", à proposer à la vente, en fin d'année, des bouteilles de ses smoothies ornées d'un petit bonnet, et à reverser une somme pour chaque bouteille ainsi vendue aux "Petits Frères des Pauvres", association caritative bien connue et qui ne manque malheureusement pas de travail en cette période difficile.

Ce sont 400 petits bonnets, tous ornés d'une petite fleur, que j'ai crochetés dans le courant de l'année. Cela m'a occupée bien des soirées !

2020_400-bonnets_Damalalicorne

 

D'autre part, si je passe moins de temps en travaux d'aiguille, c'est aussi parce que je me consacre davantage à l'écriture de romans. Je suis également correctrice d'un manga sur Webtoon, et bientôt de deux autres, en plus de mon travail de rédactrice. Et durant l'été dernier, j'ai adopté quatre adorables poulettes que je vous présenterai bientôt, qui sont venues s'ajouter aux quatre minettes que j'ai déjà depuis plusieurs années ! Autant dire que je suis bien occupée. ;-)

Je vous embrasse toutes et tous, virtuellement bien sûr pour respecter les consignes sanitaires, mais malgré tout du fond du coeur.

Publicité
Commentaires
Publicité