Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
2 septembre 2008

Rentrée

Je ne vais sûrement pas trop poster les prochains jours, eh oui c'est la rentrée aussi pour les profs ! 4 classes de français sur 4 niveaux différents avec des effectifs entre 27 et 29 élèves, le tout dans 2 collèges séparés de 13 kms... C'est prof de maths que j'aurais dû faire ! hihi

Bon j'ai quand même commencé un dragon au crochet (encore un cadeau pour Noël!) : pas en blanc comme sur la photo mais avec une laine qui varie du jaune orangé au rouge, pour un effet que j'espère flamboyant !

dragon
Pour celles et ceux que ça intéresse, c'est un modèle gratuit d'amugurumi trouvé .

Publicité
Commentaires
V
mignon comme tout!
Répondre
K
il me tarde de le voir en flamboyant , il va être superbe!!! bisous ketty
Répondre
D
Oh qu'il est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!<br /> Bonne rentrée!
Répondre
Publicité