Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
damalalicorne
10 septembre 2008

Bôôô fils !

Cet après-midi, mes pas m'ont conduite chez Damocamélia... et pas seulement pour le plaisir de la voir, mais z'aussi pour y faire quelques emplettes de ses fils "teintouillés" dont je suis fan et dont les noms, déjà, promettent de se régaler à broder : griotte, anis étoilé, safran, mandarine...
Avec ma belle récolte d'aujourd'hui, des tas de projets vont pouvoir se réaliser !

Surtout n'hésitez pas à aller admirer ses autres créations... et craquez sans crainte !!

Damocam_lia_fils_2008_09_10

Publicité
Commentaires
B
coucou ^^ j'ai craqué sur les petits chats japonais (perles) que tu as offerts à damocamelia.... tu peux me dire où tu les as trouvés ? gros bisous !
Répondre
D
;o)<br /> <br /> Merci Charmante Damalalicorne!!!
Répondre
Publicité